Mes prestations
Home Organising pour les particuliers
– offre maison
Dressing, chambre, cuisine, bureau, salle de bain, salon, buanderie, garage…Toutes les pièces ou catégories de la maison peuvent en bénéficier.
– offre déménagement
Tri avant déménagement, organisation et rangement après votre emménagement dans votre nouvel habitat, tri avant mise en vente d’un bien pour le valoriser…
– offre papier
office organiser pour les particuliers, tri, classement des papiers ou du numérique.
Office Organising pour les professionnels
(micro-entreprise, professions libérales, TPE) :
- tri, classement des papiers
- réorganisation du bureau
- tri et classement des documents numériques (conseils pour tri de boîte mail, dossier dématérialisé)
Mes Tarifs
Home Organising pour les particuliers
200 €
La demi-journée
350 €
La journée
Devis personnalisé pour maison complète
Office Organising pour les professionnels
250 €
La demi-journée
450 €
La journée
En option
– mise en vente des affaires non gardées
– débarrassage auprès des associations
– destructions des documents
Frais de déplacement offerts jusqu’à 20 km autour de Valence, puis 0,25 €/km A/R au delà.
Comment se déroule une mission
- Premier contact par téléphone ou par mail
- Visite diagnostique : rendez-vous sur place pour faire connaissance, faire un bilan de la situation et discuter de vos besoins et envies
- Établissement d'un devis
- Réalisation de la mission avec une date fixée ensemble
- Suivi téléphonique ou sur place après la mission environ 3 semaines à 1 mois après.